Alexandre Bouchy

Agir en homme d'idée et penser en homme d'action

Communique de Presse : Je suis candidat aux élections municipales de 2014 pour le 12ème arrondissement de Paris

Lundi 3 Juin 2013

Communique de Presse : Je suis candidat aux élections municipales de 2014 pour le 12ème arrondissement de Paris
Communiqué de Presse : lundi 3 juin 2013

Après la victoire de Nathalie Kosciusko-Morizet aux primaires pour Paris, et la création à cette occasion du groupe « le 12 avec NKM », Alexandre Bouchy a décidé de se présenter pour les élections municipales de 2014. Membre de l’UMP, il souhaite rassembler l’ensemble des forces vives de la droite et du centre dans un arrondissement clef pour la victoire pour Paris.

Alexandre Bouchy, père de deux enfants, habite le 12ème arrondissement depuis plus de 25 ans. Après avoir été candidat aux élections municipales de 2008, il a été candidat pour le 12ème aux élections régionales de 2010. Président des Jeunes Actifs de l’UMP de 2008 à 2012, il a participé activement au développement du groupe des trentenaires de l’UMP. Il est aussi depuis cinq ans, conseiller de quartier de Bel Air Nord dont il est aussi membre du bureau.

A 41 ans, il incarne la jeunesse, le peuple de droite et le renouveau politique dans une circonscription parisienne importante ; il personnifie également une nouvelle génération de cadres actifs pour la droite.

Cadre du secteur privé, sa candidature est aussi celle de la classe moyenne. Sa candidature est celle d’un homme à l’écoute attentive de ses concitoyens agissant en qualité d’hommes de convictions profondes : il vient à la politique pour servir la France, Paris et le 12ème mais non pour faire carrière. Cela fait également de lui un candidat représentant la France du mérite et du secteur concurrentiel face aux professionnels de la politique qui suscitent en ce moment tant de méfiance parmi nos concitoyens.

Sa candidature s’appuie sur une relation permanente avec ses concitoyens depuis des années, concrétisée avec son association Re-Agir Paris 12. Ce travail de terrain est reconnu par les habitants des quartiers, les acteurs locaux et associatifs qui réclament sa candidature dans l’arrondissement, faute de candidat connu et représentatif.

Cette démarche s’appuie sur une nouvelle gouvernance pour l’Hôtel de ville, le soutien aux classes moyennes et le maintien de « l’art de vivre » dans le 12ème arrondissement. Il vise à rendre au 12ème arrondissement sa fierté d’être le cœur de l’Est parisien.

Enfin, dans le cas où Nathalie Kosciusko-Morizet choisirait de se présenter dans le 12ème arrondissemndt de Paris, Alexandre Bouchy déciderait de se mettre immédiatement à son service en soutenant sa candidature qui serait un atout remarquable pour la conquête de l’arrondissement et de la Capitale.

Dès ce soir, nous proposons à chaque parisien se reconnaissant dans sa démarche à joindre ses forces aux nôtres. Nul ne sera écarté, le futur du 12ème se construira ensemble.

Site de Alexandre Bouchy : www.alexandrebouchy.fr - Site de Re-Agir Paris 12 : www.reagirparis12.f
Contacts : Alexandre Bouchy : 06 62 06 16 94 alexandre.bouchy@outlook.com
Cellule de Presse : Jeremy Ferrain-Joux : 06 11 77 72 89
Alexandre Bouchy



1.Posté par Drouin marie-Claude le 04/06/2013 14:02
Candidat jeune, dynamique et rempli d'idées innovantes, parfait pour redonner au 12 arrt un renouveau attendu de beaucoup de ses habitants.

Nouveau commentaire :


Inscription à la newsletter

08/04/2014

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an
Encore trop chère, la question du logement reste prioritaires pour les parisiennes et les parisiens. Fort est de constater que les prix selon les Notaires de France baisse dans notre arrondissement de -1,8 %, ce qui permettra peut être d'augmenter le nombre de propriétaire qui n'est aujourd'hui que de 27% dans notre arrondissement.
03/03/2014

Fermeture du POPB pour 19 mois

Fermeture du POPB pour 19 mois
Le Palais Omnisports de Bercy ferme ses portes pour 19 mois. Gageons que le nouveau projet redonne du souffle à cette aréna et que nous trouvions les bonnes solutions pour la vie des habitants du quartier de Bercy. Paris a besoin d'une grande salle polyvalente et notre quartier de vraies aménagements.
03/03/2014

Premières images du zoo.

Premières images du zoo.
Découvrez les premières images du nouveau de Vincennes sur le site du parisien.fr Ouverture au public , le 12 avril 2014.
28/01/2014

26% de bouchons en plus en quatre ans !

26% de bouchons en plus en quatre ans !
Nous le savions car nous le vivions, les embouteillages à Paris et en IDF augmentent plus que sensiblement, apportant du stress aux parisiennes et aux parisiens. Il est grand temps de changer de politique...
NB : retrouvez le dossier sur Le Parisien (source V-Traffic)


Vidéo à la Une
Réunion des Nouveaux adhérents Jeunes Actifs UMP Paris
Publié par Alexandre Bouchy le 27/09/2011 à 04:30 | 0 Commentaire