Alexandre Bouchy
Agir en homme d'idée et penser en homme d'action

Communique des Jeunes Actifs de l'UMP

Vendredi 11 Février 2011

Un Président qui parie sur les Français pour faire gagner la France


Paris, le 11 février

Le Président de la République a tenu hier le discours que les jeunes actifs attendaient : concentré sur l'essentiel, il s'est attaché à apporter dès aujourd'hui des réponses concrètes aux grands enjeux de notre société, pour que ceux-ci ne deviennent pas les problèmes handicapant le France de demain.
Les Jeunes Actifs partagent avant tout le choix de Nicolas Sarkozy d’un discours de vérité qui rappelle que la France n’est pas seule au monde mais au contraire en compétition, n’hésitant pas à aborder tous les débats lancés ces dernières semaines par l’UMP sous l’impulsion de notre Secrétaire général Jean-François Copé : la compétitivité et les 35 heures, ou encore l’idée d’une fiscalité sociale qui allège le coût du travail et lutte contre les délocalisations.

Les Jeunes Actifs de l’UMP considèrent que pour défendre notre modèle social, nous devons continuer à compter dans la compétition mondiale afin de rester un modèle et non un contre-exemple. Dans cette perspective, le Président a rappelé les priorités pour notre pays : l’emploi, la formation ou encore la lutte contre la désindustrialisation. Parce qu’en tant que jeune actif, nous souhaitons continuer à travailler et produire de la richesse en France, nous ne pouvons que soutenir cette feuille de route.

Enfin, si la France doit poursuivre, comme elle le fait depuis 2007, une politique de réforme visant à lui donner les moyens de son ambition, elle le fait en n’oubliant personne. C’est pourquoi les questions directement liées au pacte social, national et républicain, telles que l’emploi des jeunes, la dépendance, la santé ou encore la lutte contre le communautarisme religieux étaient au cœur de l’intervention du chef de l’Etat.

En somme, les Jeunes Actifs tirent comme conclusion de l’intervention de Nicolas Sarkozy un message qu’ils soutiennent totalement : c’est en pariant sur les Français que l’on fait gagner la France !
Alexandre Bouchy


Nouveau commentaire :


Inscription à la newsletter

08/04/2014

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an
Encore trop chère, la question du logement reste prioritaires pour les parisiennes et les parisiens. Fort est de constater que les prix selon les Notaires de France baisse dans notre arrondissement de -1,8 %, ce qui permettra peut être d'augmenter le nombre de propriétaire qui n'est aujourd'hui que de 27% dans notre arrondissement.
03/03/2014

Fermeture du POPB pour 19 mois

Fermeture du POPB pour 19 mois
Le Palais Omnisports de Bercy ferme ses portes pour 19 mois. Gageons que le nouveau projet redonne du souffle à cette aréna et que nous trouvions les bonnes solutions pour la vie des habitants du quartier de Bercy. Paris a besoin d'une grande salle polyvalente et notre quartier de vraies aménagements.
03/03/2014

Premières images du zoo.

Premières images du zoo.
Découvrez les premières images du nouveau de Vincennes sur le site du parisien.fr Ouverture au public , le 12 avril 2014.
28/01/2014

26% de bouchons en plus en quatre ans !

26% de bouchons en plus en quatre ans !
Nous le savions car nous le vivions, les embouteillages à Paris et en IDF augmentent plus que sensiblement, apportant du stress aux parisiennes et aux parisiens. Il est grand temps de changer de politique...
NB : retrouvez le dossier sur Le Parisien (source V-Traffic)


Vidéo à la Une
Réunion des Nouveaux adhérents Jeunes Actifs UMP Paris
Publié par Alexandre Bouchy le 27/09/2011 à 04:30 | 0 Commentaire