Alexandre Bouchy

Agir en homme d'idée et penser en homme d'action

Le printemps des permanences UMP dans le 12eme.

Samedi 13 Avril 2013

Le printemps des permanences UMP dans le 12eme.
Et de trois, trois permanences UMP dans le 12eme, soit la plus grande concentration de tout Paris.

Il y a tout d'abord "l'officielle" , rue pleyel, tenue par le délégué-candidat UMP de la 8eme circonscription, Patrick Mathieu, qui revendique aujourd'hui l'investiture.

Il y a ensuite Frank Marguain, qui a obtenu 1841 voix aux des dernières législatives et qui est aujourd'hui candidat aux primaires UMP pour Paris.

Enfin, Jean-François Legaret, maire du 1er arrondissement, Président du Groupe UMPPA à l'hotel de ville et candidat pour les primaires de Paris. Jean-François Legaret est lui-même soutenu par Valérie Montandon, conseillère de Paris du 12eme et Charles Beigbeider.

Ne manque plus que l'UDI qui ouvre sa permamence et la droite de notre arrondissement pourra s'enorgueillir d'avoir le plus grand nombre de permanences au mètre carré.

Je vous laisse le libre arbitre de penser ce que vous souhaitez de cette situation.

Il faudra peut être nous aussi organiser une primaire ? avec d'autres candidats peut-être ?

A très bientôt, avec vous sur le terrain...

Carte des permanences UMP du 12eme
208993165698487452332.0004da3facdf4bb82d5cd

Alexandre Bouchy


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

7.Posté par beaudricourt le 23/04/2013 14:54
Monsieur Jordi vous avez raison sur tout et on s'est mis à plusieurs pour relire vos posts.
Vous avez raison on ne veut pas de parachutiste ici et on en rajoute car on ne comprend pas pourquoi Madame Montandon soutient le parachutiste ? Cela fait sans doute des années que cette dame est élue et il ne se passe rien avec elle puisque personne ne la connait ! Qui lui a donné le droit de s'allier avec un étranger inconnu dans notre circonscription aux dernières législatives, le parachutiste en question, et maintenant aussi ? Sûrement pas les électeurs encartés et les autres ! Le taux d'abstention aux dernières législatives est la conséquence de toutes ces bêtises !
C'est vrai aussi ce que dit Marie-Odile si on va tous chez les autres comment on peut s'y retrouver nous et les électeurs ?
Bravo encore monsieur Jordi !
On votera pour toi Alexandre !

6.Posté par Laurent Jordi le 19/04/2013 19:37
C'est vrai qu'il y a des problèmes et il est temps que le peuple redonne le pouvoir au peuple car la politique politicienne, ça va un temps...

5.Posté par marie-odile le 19/04/2013 16:01
On remarque quand même des problèmes dans la grande maison, nonobstant toutes les boutiques ? Si le maire ump du 1er arrondissement vient militer dans le 12ème chez nous alors nous on va aller dans le 1er ? C'est rigolo !
C'est sûrement parce qu'il n'ont pas de boulot dans le 1er qu'ils viennent chez nous ou alors c'est une nouvelle stratégie mais il faut quand même que Jean-François nous explique rapidement car nous on s'inquiète ! Et c'est rapidement qu'il faut qu'il nous explique sinon on ne sera pas là en 2014 !
Et de toutes les façons c'est vous Monsieur Bouchy qui serez récompensé pour votre travail de fond dans l'arrondissement. Votre site re agir paris 12 est aussi très bien fait et montre tous nos problèmes. Bon courage

4.Posté par Laurent Jordi le 19/04/2013 15:36
J'ai l'impression que la droite ne tiens pas compte des leçons du passé. Ni sous la présidence de Jacques Chirac ni sous celle de Nicolas Sarkozy les responsables politiques de droite de l'arrondissement n'ont pu le faire basculer à droite et ça n'est pas un hasard. Il semble que cet arrondissement soit considéré comme un terrain d’atterrissage pour parachutiste en mal de pouvoir.

Cette fois-ci s'en est assez.

Seul Alexandre et son équipe de http://www.reagirparis12.fr seront capable d'exploiter l'immense potentiel du sud est parisien, de le faire prospérer et de lui redonner l'attractivité qu'il avait avant qu'il passe sous administration socialiste.

Confier l'administration de cet arrondissement à Alexandre va au delà de l'acte citoyen c'est non seulement un choix dicté par la raison mais c'est aussi un choix dicté par le cœur car combien de fois l'avons-nous croisé à une sortie de métro ou sur un marché et ce qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige c'est la preuve de son engagement pour que notre vie devienne meilleure.

L'arrondissement, sous son administration actuelle qui ne cesse d'accumuler les erreurs et les concurrents d'Alexandre censés être dans son camp n'ont jamais su s'imposer face à la gauche.

La différence entre l'équipe d'Alexandre et les autres est la somme de compétences qu'elle totalise. Dirigeants d'entreprise, propriétaires, historiens, dirigeants d'associations locales, commerçants, consultants étudiants mais aussi des médecins, des enseignants et même des urbanistes.

Il se suffit plus d'être beau parleur pour gagner des élections.

Avant tout, il faut aimer son quartier et les gens qui y vivent. Connaitre leurs attentes et leurs aspirations. Pour y parvenir il faut être doué d'une grande capacité d'écoute.
Il faut maitriser les nouveaux outils de communication pour informer la population sans pour autant dénigrer les rencontres avec les habitants avoir des compétences managériales pour accroitre l'efficacité de la prochaine équipe municipale. S'occuper et développer le tissus associatif qui constitue le liant social entre les différentes couches de population de cette partie de Paris. Il faut aussi avoir des compétences économiques pour faire fructifier les bijoux qui se trouvent autour de nous afin de diminuer la charge qui pèse sur les contribuables tout en augmentant la qualité de service de la municipalité.

Je pense sincèrement qu'Alexandre est le seul qui réunit toutes les qualités et qui est suffisamment engagé pour gagner alors,

aux autres acteurs de droite je vous demande de vous ranger à ses côtés pour qu'ensemble nous puissions gagner et enfin retrouver le bonheur de vivre ici,

aux électeurs qui sont fatigué de se sentir trompés par l'équipe municipale actuelle, je demande de prendrez le temps de vous déplacer aux urnes pour faire entendre votre voix et que vous ferez tout pour que tous les sacrifices consentis par Alexandre pour se mettre à votre service soient enfin récompensés,

aux dirigeants politiques qu'Alexandre soutient sans faillir, je demande à ce que place nette soit faite pour que le centre et la droite puissent enfin ne faire qu'un et que cesse l’inaction de l'équipe municipale actuelle.

Pour certains, être élu est une fin en soit. Pour d'autre c'est un commencement et je pense qu'Alexandre fait partie de la deuxième catégorie.

Laurent Jordi
Chef d'entreprise et habitant du douzième.

3.Posté par schmelzer le 19/04/2013 14:16
C'est catastrophique comme situation. Il faut leur dire là-haut que nous voulons des élus qui travaillent tous les jours dans le 12ème et toute l'année et qui connaissent l'arrondissement comme toi ! Fini les promeneurs qui viennent seulement pour les élections !
On ne votera pas pour le candidat au MEDEF et on se souvient de ses idées de réforme du code du travail avec la dérèglementation des embauches et les licenciements plus faciles ! C'est les électeurs qui feront la différence en faveur de tes équipes Alexandre !

1 2
Nouveau commentaire :


Inscription à la newsletter

08/04/2014

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an
Encore trop chère, la question du logement reste prioritaires pour les parisiennes et les parisiens. Fort est de constater que les prix selon les Notaires de France baisse dans notre arrondissement de -1,8 %, ce qui permettra peut être d'augmenter le nombre de propriétaire qui n'est aujourd'hui que de 27% dans notre arrondissement.
03/03/2014

Fermeture du POPB pour 19 mois

Fermeture du POPB pour 19 mois
Le Palais Omnisports de Bercy ferme ses portes pour 19 mois. Gageons que le nouveau projet redonne du souffle à cette aréna et que nous trouvions les bonnes solutions pour la vie des habitants du quartier de Bercy. Paris a besoin d'une grande salle polyvalente et notre quartier de vraies aménagements.
03/03/2014

Premières images du zoo.

Premières images du zoo.
Découvrez les premières images du nouveau de Vincennes sur le site du parisien.fr Ouverture au public , le 12 avril 2014.
28/01/2014

26% de bouchons en plus en quatre ans !

26% de bouchons en plus en quatre ans !
Nous le savions car nous le vivions, les embouteillages à Paris et en IDF augmentent plus que sensiblement, apportant du stress aux parisiennes et aux parisiens. Il est grand temps de changer de politique...
NB : retrouvez le dossier sur Le Parisien (source V-Traffic)


Vidéo à la Une
Réunion des Nouveaux adhérents Jeunes Actifs UMP Paris
Publié par Alexandre Bouchy le 27/09/2011 à 04:30 | 0 Commentaire