Alexandre Bouchy

Agir en homme d'idée et penser en homme d'action

Soutien de Pierre Yves Bournazel

Mercredi 6 Octobre 2010

Soutien de Pierre Yves Bournazel
Alexandre est d'abord un militant de terrain très investi dans les quartiers du 12ème arrondissement. Il appartient à cette nouvelle génération dynamique et déterminée qui veut conquérir Paris.
Au sein des Jeunes Actifs, il a montré ses qualités de rassembleur et de travailleur acharné. Pendant la campagne des régionales, il a été un candidat toujours très présent et percutant. Nous avons aujourd'hui besoin de son énergie et de son talent.

Pierre-Yves BOURNAZEL
Conseiller Régional d'Ile de France
Conseiller de Paris
Président du groupe UMP 18
Chargé du Grand Paris à l'UMP
Alexandre Bouchy



1.Posté par Sylvie le 07/10/2010 22:12
Bravo à toi d'avoir le soutien de Bournazel, c'est un élu dynamique, qui incarne la nouvelle génération et engagé sur son terrain.
Tout ce qu'on te souhaite

Nouveau commentaire :


Inscription à la newsletter

08/04/2014

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an
Encore trop chère, la question du logement reste prioritaires pour les parisiennes et les parisiens. Fort est de constater que les prix selon les Notaires de France baisse dans notre arrondissement de -1,8 %, ce qui permettra peut être d'augmenter le nombre de propriétaire qui n'est aujourd'hui que de 27% dans notre arrondissement.
03/03/2014

Fermeture du POPB pour 19 mois

Fermeture du POPB pour 19 mois
Le Palais Omnisports de Bercy ferme ses portes pour 19 mois. Gageons que le nouveau projet redonne du souffle à cette aréna et que nous trouvions les bonnes solutions pour la vie des habitants du quartier de Bercy. Paris a besoin d'une grande salle polyvalente et notre quartier de vraies aménagements.
03/03/2014

Premières images du zoo.

Premières images du zoo.
Découvrez les premières images du nouveau de Vincennes sur le site du parisien.fr Ouverture au public , le 12 avril 2014.
28/01/2014

26% de bouchons en plus en quatre ans !

26% de bouchons en plus en quatre ans !
Nous le savions car nous le vivions, les embouteillages à Paris et en IDF augmentent plus que sensiblement, apportant du stress aux parisiennes et aux parisiens. Il est grand temps de changer de politique...
NB : retrouvez le dossier sur Le Parisien (source V-Traffic)


Vidéo à la Une
Réunion des Nouveaux adhérents Jeunes Actifs UMP Paris
Publié par Alexandre Bouchy le 27/09/2011 à 04:30 | 0 Commentaire