Alexandre Bouchy
Agir en homme d'idée et penser en homme d'action

Trois engagements pour le 12ème

Lundi 8 Juillet 2013

Trois engagements pour le 12ème
Les élections municipales auront lieu dans maintenant moins de 8 mois. Ce laps de temps que nous avons pour convaincre les parisiennes et les parisiens de choisir un autre projet pour Paris, un projet engageant Paris vers l’avenir et qui redonne à Paris sa place dans les capitales européennes et mondiales.

Nathalie Kosciusko-Morizet a choisi le 14ème pour se présenter, choix personnel et familial mais choix aussi d’être dans un arrondissement de conquête pour notre camp.

Le 12ème arrondissement reste un enjeu stratégique pour gagner Paris et le choix du candidat devra permettre un rassemblement des forces de droite et du centre pour notre arrondissement.

Que nous disent les habitants sur le sujet ?

Mes nombreux déplacements dans tous les quartiers du 12ème, auprès des habitants, des commerçants ou des présidents d’association m’amène à donner trois engagements pour notre victoire, que je souhaite porter comme vous le savez. Ces trois règles sont partagées par beaucoup d’entre vous et je souhaitais, par respect, m’y engager.

ENGAGEMENT N°1 : PAS ET PLUS de parachutage. Les habitants n’en veulent plus et les derniers échecs électoraux l’ont démontré

ENGAGEMENT N°2 : RASSEMBLEMENT et RENOUVELLEMENT , l’échec de la droite dans l’arrondissement depuis plus de 10 ans démontre qu’il nous faut changer de méthode et trouver avec des femmes et des hommes locaux , du centre et de la droite, la capacité de gagner mais surtout de gérer la mairie du 12ème.

ENGAGEMENT N°3 : 1 homme = 1 mandat. Les personnes engagées sur la liste devront le faire pleinement et s’engager sur une seule voie : la municipalité du 12ème.

Pour ma part, je respecterai ces engagements, non pas seulement par conviction mais pour respecter votre choix, c’est-à-dire celui des concitoyens du 12ème

Je propose à tous les candidats comme moi de s’engager aussi sur ces vœux qui ne sont que les vœux des habitants de notre arrondissement.

Fidèlement

Alexandre Bouchy
Candidat aux élections municipales du 12ème, Président de Ré-Agir Paris 12ème
Alexandre Bouchy


Nouveau commentaire :


Inscription à la newsletter

08/04/2014

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an

Prix de l'immobilier en baisse dans le 12eme depuis un an
Encore trop chère, la question du logement reste prioritaires pour les parisiennes et les parisiens. Fort est de constater que les prix selon les Notaires de France baisse dans notre arrondissement de -1,8 %, ce qui permettra peut être d'augmenter le nombre de propriétaire qui n'est aujourd'hui que de 27% dans notre arrondissement.
03/03/2014

Fermeture du POPB pour 19 mois

Fermeture du POPB pour 19 mois
Le Palais Omnisports de Bercy ferme ses portes pour 19 mois. Gageons que le nouveau projet redonne du souffle à cette aréna et que nous trouvions les bonnes solutions pour la vie des habitants du quartier de Bercy. Paris a besoin d'une grande salle polyvalente et notre quartier de vraies aménagements.
03/03/2014

Premières images du zoo.

Premières images du zoo.
Découvrez les premières images du nouveau de Vincennes sur le site du parisien.fr Ouverture au public , le 12 avril 2014.
28/01/2014

26% de bouchons en plus en quatre ans !

26% de bouchons en plus en quatre ans !
Nous le savions car nous le vivions, les embouteillages à Paris et en IDF augmentent plus que sensiblement, apportant du stress aux parisiennes et aux parisiens. Il est grand temps de changer de politique...
NB : retrouvez le dossier sur Le Parisien (source V-Traffic)


Vidéo à la Une
Réunion des Nouveaux adhérents Jeunes Actifs UMP Paris
Publié par Alexandre Bouchy le 27/09/2011 à 04:30 | 0 Commentaire